Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9m²
17 novembre 2010

Pas d'articles en ce moment. Je glisse sur une

Pas d'articles en ce moment. Je glisse sur une lente pente vers la date butoir du 4 décembre qui achèvera ma formation. Je glisse en ayant l'esprit occupé par le travail sur mon projet, non pas que ce soit difficile, mais il reste encore pas mal de choses à terminer. Les soirées sont cependant longues. J'essaie de ne pas penser à la suite, ça risquerait de ne pas être très optimiste, je glisse.
(la suite des meme 4chan une autre fois)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire. Oui je sais, j'écris trop ! C'est ma drogue, même si la plupart des trucs que je dis est ennuyeux à mourir et je me répète souvent, mais ce blog n'a pas de but esthétique et littéraire. ^^<br /> C'est certain que je manque de maturité par rapport à ça. C'est normal, je n'ai que 18 ans et je n'ai pas encore tout vu/vécu. Heureusement d'un côté...<br /> Oui je crois que mon problème, c'est de ne pas accepter ma vie, d'être trop exigeante et de ne pas vouloir "lâcher prise". Pourtant, je n'ai pas une vie minable quand j'essaye de voir ça d'un point de vue objectif, mais je sais pas...je suis sûrement trop sensible, simplement. Mais oui, je pense que tu as raison, on apprend à gérer ça avec le temps.<br /> <br /> Sans indiscrétion, qu'est-ce qui s'est passé précisément pour toi dans ces périodes "avant la vingtaine" ? Comment tu concevais/appréhendais les choses, le monde, les gens, la vie ? Et qu'est-ce qui a modifié ces conceptions avec le temps ? (des déclics, des rencontres, j'en sais rien)<br /> <br /> Good night :)
Répondre
C
Merci<br /> Oui moi et mon collègue on travaille de façon méthodique, et ça marche bien, on aura juste le temps de finir ce qu'il nous reste à faire avant mercredi prochain où on présente notre projet dans un exposé.
Répondre
J
Institue un ordre dans ce que tu as a terminer, ca t'aidera à avancer.
Répondre
P
courage
Répondre
J
Bon courage pour la fin de ta formation !
Répondre
Publicité
Publicité