Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9m²
20 octobre 2010

Aprem cyber café. Ca aussi c'est devenu une

Aprem cyber café. Ca aussi c'est devenu une certaine habitude, même si ça coûte cher, puisque dans l'internat on a internet qu'à partir de 17h30. C'est la première fois que j'y fais un article, je commence à m'y sentir à l'aise. Aujourd'hui anecdote amusante. Evidemment dans ce genre de lieu, tout le monde est dans sa bulle, dans son propre virtuel, même les autres joueurs de wow à qui t'aurais envie de demander "alors t'es sur quel serveur ? tu joues quoi comme perso ?" lâchent pas leur yeux de leur écran. Sauf qu'aujourd'hui c'était un peu la merde. Déjà depuis le dernier patch le jeu est plein de bug, et aujourd'hui après une maintenant aucune instance ne marchait (les pgm comprendront), en plus de ça en milieu d'aprem le cyber café a eu plein de coupures internet successives, ce qui la fout assez mal. Du coup, les gens râlaient un peu, mais surtout se sont mis à parler aux gens à côté d'eux, et les joueurs de wow aussi "toi non plus ça marche pas les instances ? ptain c'est chiant j'ai bloqué 4 persos là, nan moi jsuis sur un autre serveur" etc... La morale de cette histoire sera : comme quoi hein.
A part ça, il fait froid, et c'est cool. Peu de gens ne comprennent pas le fait qu'on puisse ne pas aimer l'été, mais c'est mon cas. Ca veut pas dire non plus que j'aime quand il fait glacial ou quand il pleut, mais j'aime juste le froid sans vent, mais surtout la chaleur d'un manteau, d'une couette, d'une boisson chaude, et apprécier enfin le soleil à sa juste valeur. Malheur à ceux qui n'apprécieront jamais ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout le monde est reparti dans sa bulle bien sûr ^^
Répondre
D
internet s'arrête, les gens se parlent, c'est merveilleux et au final ça a donné quoi ? quand tout à remarché convenablement ?
Répondre
Publicité
Publicité