Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9m²
19 août 2010

"Endurer. Celui qui endure construit sa

"Endurer. Celui qui endure construit sa force." Dakkon, Planescape Torment.
J'en suis là plus que jamais au quotidien. En fait c'est pas réellement ça, je cherche pas à être fort ou quoi que ce soit, j'essaie juste de résister le plus possible à la merde du quotidien, à ce grand vide vertigineux. Faire comme si j'y pensais pas, ne rien penser ne pas agir, juste résister, ne même pas attendre que les jours passent puisque c'est la merde pour une période indéterminée voire pour une vie. Soit. Tout ce qui me pousse à écrire à l'instant c'est juste d'avoir lu le Scholar without a cause et d'avoir retrouvé un peu l'intérêt de la vraie écriture honnête et intelligente. Soit. Je crois qu'à lire quelqu'un qui écrit honnêtement sur sa vie on a l'impression que c'est super beau et cool alors qu'en fait quand on le vit on voudrait plutôt avoir la vie d'un imbécile heureux lambda qui profite de la vie sans se poser de questions.
Ceci dit j'ai l'air malin vu que je sais absolument pas de quoi parler, ça fait juste bien passer le temps au lieu de rester allongé sur mon lit ou de refaire une map de Heroes 5.
J'aimerais pouvoir avoir des trucs à analyser sur un passé plus ou moins proches, mais les mois qui passent sont tellement creux... Et puis j'ai l'impression d'avoir cerné à peu près tout ce qui cloche chez moi. Tout ce qu'il me reste à faire c'est trouver des solutions, en supposant qu'il est possible de changer sa personnalité dans son propore intérêt.
Bon...
Jvais me faire une map de Heroes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis insupportable, je n'ai pas l'intention de changer, de toute façon chassé le naturel il revient au galop non? Je vais donc continuer a me plaindre que les autres ne m'accepte pas tel que je suis. Tant pis pour moi, j'assume je suis une peste.<br /> <br /> Je suis contente de lire que je ne suis pas la seule à n'avoir rien à dire et à en parler quand même! :p
Répondre
I
A te lire, ca n'a pas l'air d'être la joie dans ton quotidien... on ne peux pas changer mais juste s'ameliorer ou corriger nos defauts , ceci dit personne n'est parfait et nous avons tous des passages a vide, je conclurais en te donnant un bon coup de pied aux fesses.....si t'as besoin de parler appelles moi , bises
Répondre
Publicité
Publicité