Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9m²
1 mai 2010

Je tiens à remercier tous ceux qui ont répondu au

Je tiens à remercier tous ceux qui ont répondu au vote et qui m'ont bien fait comprendre que je devrais essayer les cheveux courts finalement, mais étant donné que j'ai juste aucune intention de les couper ça m'aura juste permis de savoir que personne aime en fait. Mais bon hein, ça doit faire partie du défi en fait. Le truc c'est que j'aime bien afficher sur moi un truc que très peu de gens ont, mais qui soit pas marginal ni choquant. Et c'est aussi une façon en quelque sorte de s'imposer. Je suppose. Et accessoirement quand on tombe sur un fille qui AIME les cheveux longs, et ba c'est jackpot (je suppose aussi). Quoi qu'il en soit je les couperai peut-être "un jour", mais pour l'instant j'aime cette idée de pas avoir une coupe "à la mode" qui plait à la plupart des gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
y'a pas photo les cheveux longs c'est quand même mieux, je vois même pas pourquoi on pose la question. Je comprend pas pourquoi la plus part des mecs les coupes O_o
Répondre
Y
OUAIS merci de pas prendre mon avis en compte.<br /> Du coup salopard, je te linke vers lui : <br /> <br /> http://www.facebook.com/profile.php?id=743173777<br /> <br /> regarde son pseudo et son adresse mail. Drole de hasard !
Répondre
Publicité
Publicité