Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9m²
22 avril 2010

Bon et puisqu'on vient me provoquer jusque sur

Bon et puisqu'on vient me provoquer jusque sur mon propre territoire, je voudrais savoir une chose.
Vous lecteur(s?) qui me lisez assidument et qui me connaissez peut-être en vrai ou secrètement, j'aimerais savoir... si vous trouvez les cheveux longs cool ou terriblement ridicule... (sachez que ça me ferait TRES plaisir que vous disiez que c'est cool pour clouer le bec à Heela, mais comme bon vous semble, mais dans ce cas vous feriez mieux de rester ANONYME (je plaisante))
Sachez en tout cas que moi j'aime (même si c'est chiant à laver) et que je m'en fait même un défenseur pour d'obscures raisons.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore!
Répondre
D
cherche pas, les cheveux courts c'est nase (je sais que j'arrive après la bataille mais je tenais à le dire!)
Répondre
J
Tant que t'es pas chauve sur le dessus, toute prolongation capillaire et temporelle est permise.
Répondre
K
Moi c'que j'en pense c'est que bon, c'est cool les cheveux longs, mais ça pourrait être dar court aussi, on peut pas savoir! <br /> <br /> Après voilà, une fois que tu coupe tes tifs après qu'ils aient été longs à mort comme là, c'est peu probable que tu les laisse pousser à nouveau à ce point, la phase "tête d'endive" pourrait être dure à gérer en dehors de l'adolescence.<br /> <br /> C'que j'en dis en gros, c'est qu'on te connait que comme ça, c'est chouette, mais un peu de changement peut pas faire de mal, et j'crois que ça pourrait t'aller bien (j'en sais rien mais bon, si ça s'trouve!)<br /> <br /> JE VOTE POUR!
Répondre
D
Euh bon... disons qu'on a tous des périodes.<br /> Et que comme toutes périodes, elles passent un jour ou l'autre. <br /> Moi j'avais un copain qui écoutait du métal et qui avait les cheveux longs. Il a fini par continuer à écouter du métal, mais il a coupé ses cheveux. Cela m'a fait un choc. Un choc positif. J'ai vu son visage autrement. Cela lui va très bien...<br /> Bises :)
Répondre
Publicité
Publicité