Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9m²
20 novembre 2008

La volonté me tend les bras, de loin.Jvais faire

La volonté me tend les bras, de loin.
Jvais faire le nécessaire que jme suis promis : aller à ces agences d'intérim régulièrement, et le matin. Si la chance est avec moi, je trouverai quelque chose, et les évènements pourront enfin s'enchaîner, peut-être. En attendant je fais nuit blanche pour être debout à l'heure de l'ouverture de l'agence, jpeux pas dormir vu que je n'peux pas me réveiller sans mon portable, et que mon rythme de sommeil est encore chaotique. Et je relance un vieux jeu de super nintendo sur émulateur, pour penser à rien, ou pour penser à des choses innocentes, pour passer encore un peu le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha mais jn'ai rien contre Zelda, au contraire c'est un peu pour ce jeu que j'ai crié au blasphème<br /> Ceci dit c'est pas bien important
Répondre
J
Je me repends. C'est sa faute, il est habillé de vert!<br /> Et Zelda c'est très bien (dit celle qui ne connaissait que ça)...
Répondre
C
Blasphème !!<br /> c'est Illusion of Time
Répondre
J
Est-ce que c'est Zelda?
Répondre
Publicité
Publicité