Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9m²
20 mai 2008

Je sors du bain chaud. Quand l'eau s'en va, on se

Je sors du bain chaud. Quand l'eau s'en va, on se sent lourd, très lourd, et j'ai enfin l'impression que mon corps en bien là, de la tête aux pieds.
Si jpouvais... jme lancerais dans n'importe quoi, avec n'importe qui, j'irai n'importe où tant que j'ai un moyen de survie, et des gens autour de moi. Rien n'me retient ici, il mreste deux amis que je vois jamais et des tas de gens que j'ai pas spécialement envie de croiser. J'ai un pc, une boîte en fer avec quelques billets de 20€, un compte en banque vide, un diplôme du bac, ma bite et mon couteau. Au pire j'oublie le pc, msn me rend fou jcrois, vraiment jdeviens un peu taré à force, jm'en rends compte. Jcrois que jserais prêt à tout pour une vie... vivable.

Ces derniers temps,
j'ai l'impression que jme suis plus accordé aucune dignité. Jme mets à poils, espérant que cette apparence me permettra d'être mieux compris qu'avant (même si jl'ai toujours un peu fait). Mais à force de refuser toute dignité, je ne deviens qu'objet de pitié, rien que ça, alors c'est pas vraiment mieux, c'est juste dégradant.
Jme suis jamais haïs ni détesté, sans pour autant être véritablement fier de moi, mais cette imagine impudique commence à me dégoûter.
C'est difficile de se remettre en question quand ça n'engage que soit, ou éventuellement les murs, ou l'écran qui me regarde.
La pitié, c'est vraiment une chose horrible

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité