Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9m²
18 mai 2008

J'ai fait des rêves bizarresJm'endors dans des

J'ai fait des rêves bizarres
Jm'endors dans des pensées tortueuses, et jfinis par me réveiller en sursaut, me rappellant d'un brouillard de pensées confuses, même pas d'éléments racontable, juste des sensations, des confusions. Je mélange tout, réalité, virtuel, jeu, relations humaines. Même pas d'images, je suis juste ce gros guerrier avec sa grosse épée qui tape inlassablement et mollement des choses et ça se mélange avec msn et des paroles en l'air. Quand jme réveille jme sens vraiment bizarre, c'est comme... un tourbillon engourdi. Jsais pas pourquoi mais ces mots me parlent.
J'ai vu kenders l'autre jour, on a mangé un kebab et on a glandé, parlé de tout et rien, c'était cool. C'est un peu un truc naturel, de voir un pote comme ça, j'ai plus l'habitude de voir des gens. Il m'a dit qu'il était venu sur ce blog, ça m'a gêné jdois le dire, et ça me gênerait que ça le gêne aussi, parce que, après tout jcomprends qu'on puisse trouver que c'est malsain de trop se révéler, ou alors se révéler en secret, c'est c'que j'essayais de faire.
J'ai ce pincement au coeur qui s'est installé, jsais pas quoi en faire, jsais pas comment le gérer.
Je sais que jsuis pas capable de contrôler mon attitude, jme fais forcément influencer par moi-même, c'est pas gérable. Jsuis comme ballotté par les vagues, jsais pas trop quoi faire à part essayer de nager à la surface, de manger, de dormir. Jparle aux gens en me rendant bien compte, de loin, que tout ça est dérangeant, pour les autres je sais pas, sans doute pas, mais pour moi oui, jme dérange moi-même. Jsais pas à quoi ça mène
enfin si, je sais, mais jpréfère pas y penser

Publicité
Publicité
Commentaires
H
"enfin si, je sais, mais jpréfère pas y penser"<br /> <br /> tu-tu-tu! Affrontes ca avec ta masse!<br /> <br /> et tu sais TRES BIEN que ca me dérange moi!
Répondre
Publicité
Publicité