Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9m²
3 mars 2008

Mode zombie ON, bon je suis levé depuis bientôt

Mode zombie ON,

bon je suis levé depuis bientôt 24h, alors actuellement c'est un peu hardcore, cet article sera donc le plus brouillon que je vous n'ayez jamais eu l'honneur de lire sur ce blog

Jreviens d'une soirée apaisante, sympathique
chez la mère de Yo. et son copain
on a mangé, bu 2 verres, appris à Ph. à jouer de la guitare, joué au poker, joué au président,
discuté

ça a somme toute pas duré très longtemps, car ils bossent demain, et il était déjà tard

un historique msn pour gagner du temps

(02:27) Clad : au delà de ça une soirée passée avec 2 adultes et un pote intelligent ça fait vraiment du bien
j'avais déjà été chez eux 1 fois avec Ya., et là aussi ça avait été une soirée comme je les aime
un petit whisky, un repas simple avec un verre de vin, et voilà la recette de la soirée parfaite

On a besoin de 2 choses pour vivre un peu:
des soirées entre jeunes à vomir de l'alcool et à se rouler par terre
et des soirées avec des gens qui savent discuter autour d'une table avec une bouteille de rouge

(02:30) Clad : Jcomptais dire ça dans mon article : ya quelques années j'étais allé avec ma mère chez des amis à elle
et j'avais pas mal discuté à table, j'aimais les écouter parce qu'ils avaient l'expérience de la vie et plein de choses à raconter
et ils m'avaient dit qu'aujourd'hui, ya pas assez de contact et d'échange entre les jeunes et les adultes, et j'avais pas vraiment compris c'qu'ils voulaient dire
maintenant j'ai compruis

(02:31) Clad : c'est un truc qui me manque d'autant plus que j'ai jamais pu discuter avec mes parents, comme jt'ai expliqué tout à l'heure

Pas la force mentale d'en dire plus,
tfaçon tout est là

Le sommeil va être profond

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité