Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9m²
2 mars 2008

Encore un soir à me coucher à 19h30...et à me

Encore un soir à me coucher à 19h30...
et à me réveiller à 4h
ça m'énerve un peu

Mon sommeil est bizarre depuis un moment
hier soir je me suis mis dans mon lit, sur le côté droit
je me suis rapidement endormis
1h plus tard je me réveille, je me tourne sur le côté gauche, je me rendors
et puis j'ai plus bougé de toute la nuit, quand jme suis réveillé j'étais toujours dans la même position

En réveillant j'ai eu quelques images de rêves nuls dont je n'me rappelle déjà plus

Bon à part ça, va bien falloir que je le dise
J'ai acheté World of Warcraft
et je me paye un compte

A priori, en l'état actuel des choses, j'ai 6 mois de libres devant moi
alors autant se faire une bonne raison de nolifer
(hardcore)

J'ai réincarné Hulgan
fini le serveur privé bugué et lassant, maintenant c'est la cour des grands
maintenant Hulgan est dans le monde réel

J'ai up lvl 16
donc aujourd'hui dimanche je vais aller jusqu'au lvl 20 et attendre demain pour m'acheter ma première carte prépayée pour clore ma version d'essai (qui se limite au lvl 20)

Monde de Warcraft, me voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...ouais<br /> <br /> c'est sûr que c'est plus facile<br /> et puis le fait de sentir qu'on progresse à une telle vitesse est gratifiant<br /> <br /> mais bon j'ai pas dit que WoW c'était d'la culture
Répondre
Y
J'suis aps' d'accord.<br /> C'est juste de la flemme, parce que c'est plus facile d'rester derrière son pc, que d'se bouger le cul, ou d'faire l'effort de lire un bouquin.<br /> <br /> Même ca, WoW et les mmorpg, ca t'fait fournir un effort encore plus minime. C'est tellement con, mais j'ai vraiment l'impression que c'est par flemme que les gens jouent à WoW, tellement, au final, en dedans, l'jeu m'parait si creux :/
Répondre
H
Et puis bon, ca peut faire naître des vocations artistiques, wow!<br /> <br /> Genre moi, mineuse joaillière, je veux faire ça aussi irl!<br /> <br /> (OK it was a joke, a stupid joke...)
Répondre
C
OBJECTION !!<br /> (dit-il le doigt pointé, en hurlant sur sa DS et réveillant 3 voisins)<br /> <br /> Jpeux pas nier, t'as tout à faire raison<br /> jouer à WoW c'est l'illusion de construire quelque chose, et même si on construit quelque chose de virtuel, cette chose sera voué à la disparition tôt ou tard<br /> Un peu comme la vie non ?<br /> <br /> Ouais, la seule chose qui peut nous survivre, c'est l'art<br /> mon prof de philo nous le répétait tout le temps<br /> <br /> Seulement ma créativité elle est un peu morte, elle a même jamais vraiment été vivante, et ça vient pas comme ça<br /> ouais j'aimerai bien être entouré de gens motivant, vivants,<br /> mais dans la vie finalement c'est comme sur WoW, ya pas mal de tocards<br /> <br /> Biens sûr, tmtc que c'est pas 100% des gens autour de soit, sinon jserais en train de te clasher sévère, ainsi que Kenders, Didou, et tous ces putains de gens<br /> et c'est quoi ça ? 1% dla populace ?<br /> c'est à peu près le même pourcentage sur WoW...<br /> <br /> Alors qui sait si on peut être créatif sur WoW ? (douces illusions)<br /> peut-être qu'un jour je créerai un groupe de rock punk morts-vivants<br /> un taf ? jsais pas MJ ? ^^<br /> et jpeux aider plein de gens en instances avec mon savoir-faire<br /> <br /> Ouais parce que maintenant faut être honnête, l'intérêt dans tout ça c'est pas d'avoir un perso over-stuffé (enfin accessoirement seulement), mais c'est surtout de jouer avec des gens, d'avoir des rapports humains... virtuels
Répondre
Y
Jouer a WoW, c'est comme fumer de la marijuana.<br /> Ca occupe ton temps bêtement, et sans véritable fin. WoW n'a pas de fin, tu luttes toujours pour une seule chose : être le premier.<br /> Mais au dela ? Quand tu auras prouvé ta supériorité, qu'est ce que ca va t'apporter ?<br /> <br /> WoW n'est même pas rempli de gens intelligents, il y a une majorité de crétins, qui n'sont intéressés que par un stuff et un build optimal.<br /> Qu'est ce que ca a d'intéressant, exactement ?<br /> <br /> C'est dans ces moments-la, ceux dans lesquels tu passes 15h sur WoW pour passer un niveau, que tu devrais te concentrer sur des choses intelligentes, comme être créatif, lire des livres, boire du lait, écrire, te remettre à la musique, chercher un taf, ou même aider d'autres gens, qui ont besoin de toi.<br /> <br /> Au lieu de ca, tout ce que tu fais, c'est poser ton cul sur un fauteil, et cliquer sur des raccourcis débiles, d'un jeu même as intéressant, même pas profond, et qui va rien du tout t'apporter, à part un perso high level (woah, tu vas te sentir unique !).<br /> <br /> (c'était le plaidoyer anti WoW)
Répondre
Publicité
Publicité