Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9m²
28 février 2008

C'est un peu conme voilà pris dans un rythme de

C'est un peu con
me voilà pris dans un rythme de sommeil peu pratique
puisque que je dors juste au moment où les gens reviennent de leur dure journée pour passer quelques heures sur msn
Tandis que moi j'ai eu le temps de re-finir FF9 (pas depuis le début hein), manger une pizza entière accompagné de nombreux produits laitiers et autres tablettes de chocolats, faire la dernière mission des séries 9 dans KKND 2, regarder Mes voisins les Yamada, lire des blogs et scrobbler une centaine de morceaux sur last-fm

Une journée comme une autre

Aucun rêve dont je me souvienne, à part quelques images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouais c'est ça ouais
Répondre
M
-_-<br /> <br /> OK vive l'humour
Répondre
C
qu'est-ce que t'en sais ?...<br /> et parle de moi au masculin ça me fera plaisir
Répondre
M
roo l'excuse bidon... arrête de faire ta prude un peu Clad... avec Heela sur msn t'es moins puritain hein.
Répondre
C
ça commence à valser ici, voire même à jazzer<br /> je ne devrais pas tolérer de telles outrances<br /> <br /> et de toute façon mon ventilo marche mal en ce moment, donc on risquerait une surchauffe mécanique<br /> donc oublie ça !
Répondre
Publicité
Publicité