Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9m²
24 février 2008

J'ai vraiment des morceaux trop éparses de mes

J'ai vraiment des morceaux trop éparses de mes rêves de cette nuit
mais j'ai envie d'essayer de les rassembler quand même en espérant qu'en faisant ça souvent jpourrais m'en rappeller de mieux en mieux

Le début est parti en fumée, mais je me vois dans une sorte d'aventure
avec un groupe de 3-4 personnes on s'infiltre dans un sorte de cave bordélique avec plein d'objets
on vient de traverser un truc difficile, et cet endroit semble être la récompense, le trésor
On voit plein de vieilles boissons dont pas mal d'alcool et on se dit qu'on va pouvoir tout piquer et s'en aller avec sans payer
en fait on se dit que ça doit être une vieille réserve abandonnée

A un moment on voit que la cave est plus grande que ça et que plus loin y'a dautres rayons et y'a même des gens et une caissière à l'air mauvais
et on essaie de pas se faire voir
on dirait une cave comme celle qu'on voit dans les publicité pour les roquefort ^^ très sale, très sombre et avec plein toiles d'araignée

Plus tard, il s'est passé pas mal de truc, mais aucun souvenir
on est capturé par des extraterrestres...
ils chassent et tuent mes potes un par un, dès qu'ils essaient de s'enfuir
alors moi je n'ose plus m'enfuir, quand je les vois je ne bouge plus
ils sont un peu comme des bêtes, quand ils ressentent la peur, ils attaquent
Alors je reste parmis eux, en restant tranquille dans un coin

Jme rappelle à un moment voir une sorte de saucoupe volante décoler comme dans Men in Black ^^
au départ on dirait un monument, mais la partie haute s'envole et c'est une saucoupe
et là elle est faite de 3 disques de lames tournantes et concentriques

A un moment ya une catastrophe, un truc s'écrase sur la saucoupe, et c'est la panique
on est dans une supérette...
ya plein de gens qui vont dans tous les sens, et mon coeur se met à battre jme dis que jvais sûrement pouvoir m'enfuir discrètement parmis tous ces gens
alors je vais dans la même direction que tout le monde, je marche l'air de rien
et puis quand ya pas beaucoup de gens autour de moi j m'en vais sans courir
et puis quand jvois que jsuis dans un couloir sans personne jme mets à courir et arrive dehors

Après c'est encore très flou, jcrois que je sais pas où je vais
je marche et cherche quelque chose
à un moment j'ai faim, je décide d'aller m'acheter quelque chose, et je reviens dans la supérette...
jme dis alors que c'est débile c'que je viens de faire et j'ai peur de re-croiser un extraterrestre

Dans tous ces évènements y'a plein d'éléments tordus qui apparaissent, genre des objets, des gens,
mes rêves c'est toujours très très confus, d'où la difficulté à les raconter

Jme rappelle de rien d'autre

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est déjà un très bon début pour quelqu'un qui est soit-disant dans "l'incapacité à se rappeler de ses rêves" ^^
Répondre
Publicité
Publicité